Psychologue sociale et du travail, Sophie HATTIGER travaille depuis une vingtaine d’années dans les domaines de l’accompagnement, du conseil et de la formation.

Spécialisée dans le domaine de la santé des Hommes aux travail, elle intervient sur les questions de la souffrance au travail, de la prévention des RPS et des changements de vie. Elle permet aux personnes de construire leurs projets, de mettre en place des stratégies d’évolution, de mieux se positionner dans leur vie professionnelle et personnelle, de travailler autrement (bilans de compétences, coachings orientés solution, orientation…).

Formatrice et professionnelle en formation continue, Sophie HATTIGER conçoit et anime des sessions de formation en entreprises en fonction de leurs besoins et dans l’enseignement supérieur (Université, IUT, École supérieure privée) : connaissance de soi et projet professionnel, gestion des conflits, communication d’équipe, sensibilisation aux RPS, manager autrement, qu’est-ce qu’accompagner…..

Les champs d’intervention de Sophie HATTIGER sont multiples en individuel (bilan, mobilisation des ressources, coaching, accompagnement au changement, VAE….) ou en groupe (analyse de pratiques, formation) et dans tous secteurs d’activités.

Print Friendly